La doublette parodienne  Karine Chobert - Paolo Soarès  qualifiée pour les 8° de finale !

Voici le bilan de ce samedi 6 mai 2023, à l'occasion du championnat déprtemental "doublette mixte" de Saône-et-Loire (où 6 équipes parodiennes étaient engagées) :

.La doublette "Agnès Vinot - Julio Misticone", n'est pas sortie de poule,

.Les doublettes "Brigitte Gagne - Didier Gagne", "Vanessa Berger - Montfaucon Philippe" et "Dupuis Annie - Didier Martinez" : ont perdu au 1er tour après les poules,

.La doublette "Muriel Kubit - Yannick Kubit" : a perdu en 16ème de finale,

.La doublette "Karine Chobert - Paolo Soarès" : seule équipe parodienne toujours qualifiée pour les 8° de finale !

Ce samedi matin, 263 triplettes étaient au départ de ces qualifications, et ce soir, 16 seulement sont qualifiées  ... Un grand bravo à vous deux ...

Résultats : cliquer ici

Mais également un grand "bravo" à toules les équipes parodiennes pour leurs parcours !