Licences 2023 : une page se tourne pour la  pétanque parodienne  avec le départ de Maxime Fleurieau !

A ce jour, nous avons déjà enregistré pas moins de "87 licences" ... et ce n'est pas terminé !

Bon nombre de joueurs de la "pétanque parodienne" ont choisi un nouveau club pour l'année 2023 !

Parmi eux, il y en a un qui aura marqué notre association à tout jamais, il s'agit bien entendu du jeune "Maxime Fleurieau" qui prend sa licence 2023 au club de Romans-Sur-Isère (26).

Comment ne pas le remercier après tout ce qu'il aura apporter à notre club !

Dès son tout jeune âge, Maxime a été détecté comme ayant l'étoffe d'un grand ! Ses entraînements assidus avec son entraîneur de toujours, Julio Misticone, lui ont permis d'obtenir de nombreux titres que ce soit au niveau départemental ou régional. Mais il a surtout obtenu le "graal" pour un joueur de pétanque, avec un titre "mondial", catégorie junior, titre qu'il a obtenu le dimanche 14 novembre 2021 à Santa Susanna en Espagne !

Voici la liste des joueurs qui, tout comme Maxime, ont choisi de quitter notre club (par ordre aphabétique) : Belange Fabrice (Blanzy) - Deborde Quentin (Blanzy) -  Deborde Thierry (Ozolles) - Fleurieau Maxime (Romans-Sur-Isère) -  Gilibert Katty (Bourbon-Lancy ) - Lamalle Steven (Bourbon-Lancy) - Lapray Charly (Bois du Verne) - Lathuillière Cédric (La Briérette) - Lathuillière Noam (La Briérette) - Portalier Alexandre (Gevrey Chambertin).

Tous ces joueurs quittent la "pétanque parodienne" pour des raisons diverses et variées : nous leur souhaitons à tous "bon vent" dans leurs nouveaux clubs et espérons qu'ils garderont un très bon souvenir de leur passage dans notre association !