Remise des trophées des sports 2022 !

Le vendredi 10 mars 2023 a eu lieu la remise des "trophées du sport 2022" à la salle du théatre de Paray Le Monial.

Deux équipes de la "pétanque parodienne" étaient à l'honneur : l'équipe "séniors 2"et l'équipe "vétérans 4" ... Ces deux équipes ont terminé respectivement 1ères de leur championnat, ce qui permet à ces deux équipes d'accéder à la 3ème division de leur catégorie !

Cette manifestation a eu lieu en présence de monsieur Michel Travely, Adjoint aux Sports, monsieur Jean-Noël Ducret, Président Office Municipal et de monsieur Accary André, président du conseil départemental de Saône-et-Loire.

L'invité d'honneur était Alexandre Lapandry, international de rugby à  15 !

Une fois la remise des trophées effectuées dans de nombreuses disciplines, un vin d'honneur a été servi ...

Photos associées : Récompenses OMS 2022