Résultats bol d'or 2023 !

Une journée qui s'est déroulée sans incident, avec beaucoup de remerciements de la part de nombreuses participantes, voilà comment se résume cette journée réservée à toutes ces féminines venues se confronter à l'occasion du "bol d'or 2023", organisé pour la première fois au boulodrome de Paray Le Monial !

Un grand merci à tous les bénévoles qui ont oeuvré durant tout le week-end (samedi pour la mise en place et dimanche durant toute la journée pour satisfaire toutes ces dames ... ), avec un merci tout particulier à Freddy pour l'excellent repas qu'il nous a préparé !

Voici les résultats de l'épreuve : cliquer ici (liste à jour ... ).

Toutes les joueuses se sont vues remettre des fleurs à l'issue de l'épreuve, j'ai pris des photos sur lesquelles toutes les équipes devraient se retrouver ...

Nota : merci à mr Christian Perraudin (secrétaire général du comité région BPC) qui m'a transmis les photos des équipes !

Enfin, un petit clin d'oeil à nos parodiennes (13 licenciées jouaient) qui ont terminé 6°, 20°, 21°, 29° et 51° !