Résultats de la dernière journée des championnats des clubs séniors et féminines du dimanche 3 septembre 2023 !

Voici les résultats des championnats des clubs 2023 qui se sont déroulés le dimanche 3 septembre 2023 : les équipes séniors 1 et 2 gagnent, l'équipe féminine gagne également, tandis que l'équipe 3 perd contre les premiers de la poule !

L'équipe féminine de Paray gagne contre La Celle en Morvan 1 sur le score de 8/4. Cette victoire lui permet de terminer 1ère ex-aequo avec les équipes de Chauffailles 1 et Buxy 1, mais prend la 3° place de sa poule (avec 4 victoires, 1 nul et 2 défaites), et c'est l'équipe de Chauffailles 1 qui termine 1ère (un grand "bravo" à cette équipe ! ).

L'équipe séniors 1 gagne contre Etang Sur Arroux 1 sur le score de 34/2. Elle termine 2ème de sa poule avec 6 victoires et 1 défaite ! Un grand bravo à La Celle en Morvan 1 qui termine à la 1ère place avec 7 victoires en 7 rencontres.

L'équipe séniors 2 gagne contre Ozolles 3 sur le score de 36/0. Elle termine également 2ème de sa poule avec 6 victoires et 1 défaite. Un grand bravo à Gueugnon 1 qui termine à la 1ère place avec 7 victoires en 7 rencontres.

L'équipe séniors 3 perd contre Digoin 1 sur le score de 4/32, Digoin 1 qui termine à la 1ère place avec 7 victoires en 7 rencontres (un grand "bravo" à Digoin 1). L'équipe Paray 3 termine 4° de sa poule (4 victoires et 3 défaites) ...

Très belle saison pour l'ensemble des équipes !

Nota : Merci à Jean-Louis qui m'a transmis les résultas manquants et permis ainsi de mettre les classements à jour !