Grand prix de Paray, le 31.08.2024

Un Concours de Pétanque Réussi : 143 Doublettes en Compétition

Le week-end dernier, le boulodrome de Paray-le-Monial a accueilli un concours exceptionnel réunissant 143 doublettes. Dès le début d'après-midi, les participants, venus de toute la région, ont envahi les terrains avec leurs boules et leur bonne humeur.

L’ambiance était à la fête, avec des rires et des applaudissements qui résonnaient tout au long de la journée. Les joueurs, qu’ils soient amateurs ou confirmés, ont tous montré un esprit sportif exemplaire. Les parties se sont enchaînées dans une atmosphère conviviale, où le fair-play et la camaraderie étaient de mise.

L’organisation de cet événement a été parfaite, grâce à l’implication sans faille des bénévoles.

Les spectateurs, nombreux, ont également contribué à cette belle journée en encourageant les équipes et en profitant des stands de restauration. La buvette, tenue par les bénévoles, a été un lieu de rencontre et de partage, où chacun pouvait se rafraîchir et échanger ses impressions sur les matchs.

En fin de journée, les meilleures doublettes ont été récompensées. Les sourires sur les visages des participants et des organisateurs témoignaient du succès de cette édition.

Un grand bravo à tous les joueurs et un immense merci aux bénévoles pour leur dévouement et leur efficacité. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition qui s’annonce déjà prometteuse !

Les demis finalistes qui partagent dans le concours A :Ludo Gateau et Seb Vallot, Guillaume Guérin et Jacques Berland, Franck Giraud et son fils, Cyril et Didier Gagne.

Photos associées : Grand prix de paray le 31.08.2024